Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Anyhony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anyhony02
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 15:45    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Anthony
Travail/Études : chômage
Loisirs : ordinateur

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : anyhony
Classe : Mentaliste
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : alchimiste 400
Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? : ancien mez avant v8, maintenant je ne sais pas trop ce que fait un psio dans un groupe
Build actuel : aucun
Date de création du personnage : beta test fermer
posséder vous un bateau : oui

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Infamous? : par ptitomm
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? oui, marmotte immortel sur airin, et noctura sur vlad
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods? bonne avant v8
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG? oui, ragnarok, wow, dofus, linéage.
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? entraide et d'amusement 
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? je ne sais pas trop, on va tricher sur mon compère je vais dire ma bonne humeur =)
- Qu’espérez-vous que les Infamous vous apportent? le replaisir de jouer a allods
- Quelles sont vos fréquences de connexion? souvent
- Disposez vous d'un micro? oui mais sur portable donc risque d'entendre ptitomm quand je joue vue que je joue la plus part du temps chez lui =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 15:03    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

Ta demande est prise en conte.
 mais actuellement nous ne recherchons pas en priorité des psyo.
Contacte moi IG pour te faire passer en test ; )

Gagarine
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 19:47    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

Anyhony !! sa fait un bail need voir quelqu'un aussi eprdu que moi quand j'ai reco xD 

anyhony02
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 20:49    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

oui effectivement sa fait un bail  Mr. Green

Ho que oui j'ai était perdu quand je me suis reco, quand tu voie le premier type que tu croisent avec 5 pièce légendaire les autre en violet tout sa runner lvl 7 tu te dit que ton perso est tomber bien bas Sad
Mais bon certaine chose aidant, je m'y suis remis avec la ferme attention de rattraper mon retard Okay   au plaisir de te revoir en jeux

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010, 07:32    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

Hâte de voir ça !!

Pas trop galère avec la maj des psios ?

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010, 08:30    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

SI !

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010, 14:21    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

Téjé plow ! Go stop chialer noub"kikitoudur !

anyhony02
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010, 14:56    Sujet du message: Recrutement de Anyhony Répondre en citant

Nithaiah a écrit:

Hâte de voir ça !!

Pas trop galère avec la maj des psios ?
Non sa a était, j'ai réussie a faire un build qui convient a mon style de jeux, c'est sure que ce n'ai plus le psio qui pouvais tout faire.Et il y a aussi certaine imue sur les boss qui  ce son enlever ce qui fait que on va être des plus utile en groupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Recrutement de Anyhony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange