Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ptitom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitom
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 13:20    Sujet du message: Candidature Ptitom Répondre en citant

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Thomas
Travail/Études : Serveur polyvalent
Loisirs : Football , jeux en réseau , sortie

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Ptitomm ( je fait me retour certain me connaisse)
Classe : Guerrier Orc
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : forge level 400 =)
Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? : Etre un bon tank pour l'assemble de la guilde
Build actuel : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#jPBCOCLMB:KBG…
Date de création du personnage : Je sais plus trop environ 4 mois

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Infamous? Par gagarine
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? J'ai fait parti de Rage sur ce serveur et sur l'autre je fesait parti des marmottes immortelles
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods? Longue Expérience mais je viens de reprendre
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG? Dofus Sadida level 70 environ
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? Faire pas mal de chose différentes dans un bon état d'esprit
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Ma bonne humeur =)
- Qu’espérez-vous que les Infamous vous apportent? Retrouver du plaisir a jouer
- Quelles sont vos fréquences de connexion? Assez fréquente selon taf et week kend
- Disposez vous d'un micro? Oui

Dernière édition par ptitom le Mer 6 Oct 2010, 15:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordos
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 13:42    Sujet du message: Candidature Ptitom Répondre en citant

En test.
contact moi IG pour te faire passer le test ; )

ptitom
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 15:43    Sujet du message: Candidature Ptitom Répondre en citant

rajout de mon build que je viens de faire 

Gagarine
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 19:49    Sujet du message: Candidature Ptitom Répondre en citant

hop hop ptitom ta pas trainé pour venir Smile (oui je sais moi j'ai fait le gros glandeur pour répondre a ton post). un ancien rageux sa fait plaisir go roxx 

Dernière édition par Gagarine le Sam 9 Oct 2010, 14:55; édité 1 fois
ptitom
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010, 12:40    Sujet du message: Candidature Ptitom Répondre en citant

oui mes talents de tank sur le peu que j'ai fait ont due bien séduire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Candidature Ptitom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange