Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma futur spé ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Futur respé
Pur Heal
0%
 0%  [ 0 ]
Pur DPS
25%
 25%  [ 2 ]
Un mitigé des deux
37%
 37%  [ 3 ]
Aucun avis
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 07:19    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

T'es un invocateur et tu n'arrives pas à quêter à Gipat -_o ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldiablette

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 17:07    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

Pour répondre à ta question, oui avant la mise à jour j'y arrivais plustôt facilement Okay
Mais maintenant non, mon helion ne garde plus l'aggro et donc je ramasse Evil or Very Mad   le pire c'est que solo il se soloté un mob et en metant acide il le faisait très facilement Mr. Green  mais maintenant seul il meurt en ayant fait au max 50% de dégats Sad

Et donc aprés chaque combat c'est soin  si je m'en suis sortie et si par malheur multi aggro c'est la mort assuré Mad

Donc oui je suis invoc et non je n'arrive pas (ou plus) à queter à Gipat

PS : De plus si je met toutes mes attaques je suis oom avant la fin du combat Evil or Very Mad

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 20:46    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

la regen du martyr te remet full life et full mana + full life ton pet.
après tu aspeut'etre mal fais ton build.

MSN
Eldiablette

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:18    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

Genus a écrit:
la regen du martyr te remet full life et full mana + full life ton pet.
après tu aspeut'etre mal fais ton build.

Exact mais il faut être vivant pour cela ................. et lorsque tu es oom pour un tissu peu de chance de l'être :'(

Et voici mon build qui n'a aucune incidence en principe sur le dégâts de mon pet, hors il n'en fait plus :'(

http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx1ufop0fxvw6y3s13v10820y1cf380sw3

Le fait, quelque soit le build, de ne plus avoir acide corrosif qui diminue l'armure (donc moins de dégâts) et le pet qui fait moins de dégâts fait que j'en bave à Gipat

Et pourtant à la sortie de la V8 je ne me suis pas plains et j'ai même continué à joué, mais là je trouve que le nerf est .............

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 18:54    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

je pense que tu ne privilégie pas assez le heal

MSN
Eldiablette

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 19:37    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

Surement Okay  mais avant la mise à jour avec ce build (seul la partie acide à été reset) je gazais super bien à Gipat, maintenant non Crying or Very sad

Et je trouve dommage que se soit mon portefeuille qui serve à compenser les mises au point des classes; il y a les betas pour cela Sad   ou un reset complet mais bon un sous est un sous  pour Gpotato Evil or Very Mad  

Donc je veux bien sortir ma carte bleu mais lorsque j'en ai envie et pour améliorer l'ordinaire, pas pour compenser le devellopement d'un jeu qui à l'air encore en phase de recherche Evil or Very Mad  car lorsque l'on voit l'arbre russe on voit bien que tout va être encore être boulversé   Mad

Cela va faire 5 ans que je joue à des MMO et c'est la première fois que tout les trois mois on change completement la façon de jouer des classes (juillet-octobre et la prochaine annoncé avant la fin de l'année en ne parlant que des principales).

Donc je me demande si je vais réapprovissioner mon compte pour un jeu qui ne sait pas dans quelle direction il va Neutral

Eldiablette

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 12:03    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

Bon, vous allez bientôt changer d'heure Sad  
Ce qui fait que je vais jouer normalement de 19h à 21h, lorsque vous serez en plein repas Crying or Very sad .
Vivemnet que je rentre et que j'ai les memes horaires de jeu que vous.
Bon jeu à tous

Biiou
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 15:00    Sujet du message: Ma futur spé ?? Répondre en citant

J'avoue t'es completement décaler la :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Ma futur spé ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange