Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shax

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 19:44    Sujet du message: Candidature Shax Répondre en citant

Bien le bonjour,

Après plusieurs mois de jeu, et faisant partie actuellement d'une guilde fantôme, j'aimerai rejoindre vos rangs.

Les réponses à l'entretien d'embauche ci-dessous:

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Shax

Travail/Études : travail, entertainment industry)
Loisirs : voyages, films, grosses soirées, charmante compagnie, etc

(l'orc n'est pas trop bavard sur sa vie perso en général :p)

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Shax
Classe : Paladin
Niveau : 41
Métier(s) [et son niveau] : Mineur 410 (considère quel second métier prendre)

Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? :
Build actuel : actuellement dps off heal, après avoir joué tank pré-v8 (je peux respé au besoin, j'attend de voir avec le volume2).
Date de création du personnage : oulà, quelque part en janvier, j'étais lv40 en mars

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Infamous?

Via des ex Bastards et en ayant eu l'occasion de grouper avec certains membres
Genus m'a proposé de venir poster sur le forum
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle?

oui une, The Bastards. Je suis d'ailleurs toujours guildé mais étant le seul membre actif encore dans la guilde, c'est pas évident :p
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods?

Assez longue...  j'ai pu faire de nombreuses virée en héroique et astral pré-V8, et quelques une post-V8
Actuellement pas trop mal stuffé (6 pièces violettes, runes 6~7 sur toutes les pièces), j'ai aussi un bateau au port qui prend la poussière
Sinon j'ai un reroll, une jolie prêtresse Arisen 36 actuellement, forgeronne de métier, que je compte monter également (melee dps pour l'instant)
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG?

Oui, depuis une dizaine d'années donc la liste est longue (Daoc, PSO, CoH, WoW, DDO, Lotro, WAR, Champions O, Rappelz, Dragonica, etc - beaucoup d'autres jeux testés, notamment free2play)
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous?

Fun et entraide, tout en partageant un objectif commun (et être capable de reléguer ses objectifs persos au second plan)
A titre perso, j'aimerai juste découvrir le contenu HL davantage ce qui est difficile en pick up - le stuff ne m'importe guère, c'est juste un moyen pour avancer dans le jeu
Je cherche aussi une guilde où l'on parle et écrit en français, où les joueurs ont de l'expérience/skill, et savent s'entraider et s'amuser
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter?

Un gros orc iroquois pour faire peur au ligueux ^^
- Qu’espérez-vous que les Infamous vous apportent?

Pouvoir continuer à explorer le fabuleux monde de Sarnaut à haut niveau, et de belles rencontres IG 
- Quelles sont vos fréquences de connexion?

Assez variables, en général 3~5 soirs par semaine, entre 20~21h et 00h~1h. Les soirées du vendredi et samedi soir sont souvent prises par d'autres loisirs cependant, sauf si je récup de la veille :p Sinon je voyage assez régulièrement à l'étranger, environ 2 semaines tous les 2 mois en moyenne
- Disposez vous d'un micro?

Non, l'orc est timide... (mais ça se trouve au besoin - faudra que je fix mon PC je crois que y'a un souci avec le mic)

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas Smile

A+ in-game quoique qu'il advienne
-Shax

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 20:17    Sujet du message: Candidature Shax Répondre en citant

Plus rapide que je le pensais =D J'ai pas beaucoup discuté avec toi mais le peu ma suffit à te trouver vraiment sympatoche, moi je tampone un gros "+1" sur ta face =D J'espère à bientôt IG.

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 20:32    Sujet du message: Candidature Shax Répondre en citant

ouep, bienvenue en test^^

MSN
Harmonica
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 01:16    Sujet du message: Candidature Shax Répondre en citant

Shaxouuu  Embarassed

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 15:28    Sujet du message: Candidature Shax Répondre en citant

Bienvenue Smile

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 18:17    Sujet du message: Candidature Shax Répondre en citant

accepté, bienvenue!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Candidature Shax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange