Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haazhel.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haazhel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 09:34    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Bon bon ! Comme beaucoup on pu le remarquer, je suis dans votre guilde sans passer par un recrutement.
Beaucoup on crut que j'étais le rellol de Nitha, ça aurait pu être le cas :O
Mais j'ai décidé de reprendre le jeux, et m'amuser avec vous !
Donc je tiens a fair eun recrutement :

Moi version IRL Very Happy :

Je m'apelle Nicolas, j'ai 18ans, bientot les 19ans :O !
Je suis actuellement en attend de l'année prochaine pour partir a Montpellier pour une école de commerce :p
J'habite en Nouvelle-Calédonie, Lysh, Imo et Nitha sont des amis IRL et IG :p
Mes loisirs sont : Le tennis, les jeux online ( Very Happy ) , mes amis (<3) , les pizzas ! Manga, BD et plein d'autre :p

Moi version IG :

Je me nomme "Haazhel" dans Allods. Un petit Invocateur ( Et oui encore un :p ) ! Actuellement
Niveau 40. Je pratique un métier : Maitre couturier lvl 400 a votre service (H)
Actuellement en jeux de groupe, je m'orienterai dans le dps et le off-heal en cas de danger.

Mon build actuelle et orienter pvp, mais je compte bien le changer d'ici peut ( je ferai un up du sujet Wink )
Build actuelle : http://allodsbase.com/en/talents#_3hx1ubargex1s820c1080y3hg4710c20y18e300sc…
Mon perso je me souviens pas très bien quand je l'es créer :O
J'ai eut plusieurs mois d'arrèts car d'autre jeux onlines mon attirer :p
Je dirai dans les environs d'avril :O

Vous :

Comment j'ai connut Infamous, bah quand je me suis co, j'étais dans la guilde xD !
Mais aussi IRL, grace a Lysh et Nitha qui me parlez beaucoup de vous Smile !
J'ai qu'une guilde a mon actif depuis que je suis sur allods :O ! Les sweets dreams :')
J'ai beaucoup jouais avant la générations CS maj :p ! J'adorais partir en Raid pvp avec Lysh Very Happy ! J'ai eut le temps de faire plusieurs héros, mais astral ça était la 1er fois avec vous Very Happy ( J'apprend vite ! Surtout au canon ! Jeune pandwan, apprend vite avec Maitre Biiou :p )
J'ai jouais a plusieurs MMO : Mon tout 1er : Dofus, puis LOL, WOW, Stracrft 2 récament Smile
L'intéret d'une guilde est ce qui fait un jeux MMO, pourquoi ? Des expériences a partager, de nouvelle connaissance ( bonne ou mauvaise ), L'entraide, des moment uniques...
" Nitha tes gants légendaires sont tombés ! Nitha : AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah ! TROOOOOOOOOOP BOOOOOOON ! "Tape sur la table, enlève son short et cours partout en geulent !" 
Et tout ça avec le doigt sur la touche qui permet de parler sous mumble...
Oups Mr. Green
Ce que je vous apporteriez ? Bah rien, je suis radin ! :O
Hahaha ! Je plaisante ! J'espère partager avec vous des moments extra, de mon soutien, de mon skill légendaire (H) Bon j'arrète...
Ce que je voudrez que vous m'apportiez ? Mmmmh...
Balogs o_O"
Non je rigole xD ! Moi je veux passés des bon moment avec vous et un de l'aide aussi pour me stuff ( je vais pas le cacher Wink ) !
Ah oui ! J'aime trop le rire de Biiou ! Very Happy
Bah mes heures de conexion, dépend de ma vie IRL et de vous
Et je m'adapte !
Oui je dispose d'un micro et mumble !

Voila voila ! J'espère que je vais vous plaires ( Je suis pas gay --" ! )
A pluch les gens ! Smile

Dernière édition par Haazhel le Lun 20 Sep 2010, 10:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 10:01    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

oki, en test

MSN
Lordos
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 10:05    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Encore un invoc .... j'aime pas les invoc XD j’espère que tu sera avec nous ^^

Harmonica
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:33    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Loisirs: pizza

Juste pour cette réponse, il mérite le titre de dieu over suprème de cette vrai fausse guilde (muaha)

Lordos
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 16:17    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Une vrai fausse guilde merci a toi harmo XD

Biiou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 01:50    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

xD Harmo ! ^^

bienvenue Haazhel :p

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 11:20    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

GROS +1 pour mon potooooooooo !! Ah oui reuh la guilde ^^ Je ne suis que de paassage depuis BALI xD Et oui je pense encore a vous meme ici, de vous retrouver
<3

Gagarine
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 19:52    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

une école de commerce.... je dit - (exponentielle (n=10))*(exponentielle (n=20)) ssi n>500. KK compris ?
non enfaite  Okay  

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 06:23    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Que les belges pour parler comme ça oO

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 07:20    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Ils parlent comme ça depuis tantôôôôt !

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 11:30    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Faudrai peut etre l'accepter un jour Haazhel non ? xD

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 02:09    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Biiou hahaha

Lordos
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 15:29    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Accepter.

Hylde
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 18:55    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! Sérieux?! Vous l'acceptez?! Shocked
Il a osé mettre que l'un de ses lobbies préférés était la pizza mais pas la bière !
Zetes fou ! il est pas normal !

Haazhel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:28    Sujet du message: Haazhel. Répondre en citant

ARGH !!!!!

J'ai commis le sacrilège ULTIME !!!
J'ai omis ce détail d'une importance capitale ! ARF !!!
Pour la peine, je ne mérite pas t'intégrer la guilde ! Bannir Bannir
Hylde, a tout a fait normal, c'est pas normal cette erreur o_O" ! Honte a moi...

PS : je Plaisante, hein Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Haazhel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange