Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement D'Eldiablette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldiablette

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 18:44    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Emmanuel
Travail/Études : Fonctionnaire
Loisirs : Plage et MMO

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Eldiablette
Classe : Invocateur
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : couturier niveau 12

Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? : AOE et soutient heal
Build actuel : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#pNDPDJBAP:CFD…
Date de création du personnage : Mars 2010

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Infamous? via le portail NING
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? J'ai fait partie de la guilde Rage et j'ai postulé au BAstards  (mais ils ont arrêtaient)
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods? XAes Hero Embarassed
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG? WWO SEIGNEURS DE ANNEAUX ONLINE RAPPELZ et plein d'autre ou j'ai pas accroché- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous?
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Bonne question
- Qu’espérez-vous que les Infamous vous apportent? Ne plus me sentir seul lorsque je me CO Sad
- Quelles sont vos fréquences de connexion? Le soir de 20h à 22h et si pas boulot le lendemain 1h-2h max
- Disposez vous d'un micro? Oui mais peu pas trop parler madame dort à coté Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 19:06    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

oui je me souvient de ta candidature,
moi je dis pourquoi pas, contact moi IG ou sur le forum pour qu'on se fixe un rdv mumble
a +

MSN
Biiou
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 19:52    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Invoc off heal, parfait c'est ce qu'ont recherche.

Lordos
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 00:12    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Arf houst un autre invoc ^^  ( je rigole ^^ )

Eldiablette

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 11:05    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas les invocs Okay

Sinon pour rendez-vous mumble avant 19h  cela m'arrangerais Smile

PS ne pas oubliè ma localisation Sad

Harmonica
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 12:19    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Je suis prio sur les epaulettes épique de tensess. PREUMSSSSS :p

Bonne chance pour ta candidature ^^

Eldiablette

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 12:49    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Je ne suis pas encore dans votre guilde donc .......

De plus temps que je m'amuse et que je suis accepté en Héro cela me suffit ..............

Bonne chance pour tes epaulettes Okay

Biiou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 13:12    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Laisse harmonica il est un peut .. fin voila quoi :p

Lordos
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 16:05    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

harmo....... j'ai tes épaulettes niargh niargh XD

Solide
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 14:05    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

+1 presentation exelente ,  pourquoi pas je di , =)  plusieur avi favorable ,  cela sannonce pas mal ^^ a bientot ig et sur mumble , a bientot 

Eldiablette

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 22:02    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait tellement longtemps que j'attendais de passé en période d'essai que lorsque cela est arrivé ............. rien . Mais merçi de m'avoir acceptais en test Okay

Mais maintenant un dilemme ce pose à moi  Sad

Ne voulant pas m'investir dans mon invo sans un guilde derriere j'ai fait un reroll (un heal lvl 16) et je préfére son style de jeu Embarassed

Donc je me tate à reprendre mon invo et joué avec vous (j'ai passé 2 semaines super) ou continuer à jouer mon heal et donc par conséquence m'auto exclure de votre guilde n'ayant pas le lvl adéquate Sad

Bonne nuit et bon jeu à tous

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 22:55    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

dsl c'est ma faute, je t'ai pris en test mais on a eu des soucis de groupe (pas de quoi en faire plusieurs)
donc je vais te guildé pour "t'avoir toujours sous le coude" pour te faire faire des héros et voir ce que tu vaut^^.
donc ben dès que tu es connecté ig, contact moi ou un officier pour te guildé, et Lordos et moi on te testera.
encore dsl pour l'attente etc..^^

MSN
Eldiablette

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 08:08    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Pour le guildage fait hier d'où mon mot .........

Si besoin faite signe, je suis co sur votre mumble dés que je joue.

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 08:25    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

oki sa marche

MSN
Eldiablette

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 07:12    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé l'endroit idéale pour ma question. Je la pose donc là.....

Comme il y a reset de la branche acide je me demandais comment redistribuer mes points .............j'avais pensé à cela http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#pNDPDJBAP:OEH… ou bien cela http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#pNDPDJBAP:KBD…. Mais bon je suis ouvert à toute proposition Smile
Ou bien essayer de convaincre le banquier pour faire un reset complet mais pour devenir quoi ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Recrutement D'Eldiablette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange