Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Design Forum]- Bannière n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elzi Yuki

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 10:57    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

Après la demande de certain, j'ai trouvé un petit moment pour vite blaser quelques bannières. Voici la 1ere :

Bannière n°1 :

Ceci n'est qu'un petit essaie : de taille un peu plus grande que celle actuelle en 780/260 pour un format de 980/460 il me semble.
J'ai Gardé le même cadre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 11:35    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

Un gros +1 et un gros GG mec =)
<3

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 11:53    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

ouai gg mais je trouve quue c'est plutot flou,
le démon astral n'est pas assez reconnaisable,
et je ne pense pas que l'astral soit un bon theme pour une banniere.
sinon gg quand meme

MSN
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 11:57    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

Tu voudrais quoi comme thème Genus ?

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 11:58    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

Ouh j'adore ^^'

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 12:27    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

ben je sais pas trop^^
proposez des idées^^

MSN
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 12:43    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

Perso déjà je préfère celle là que celle que tu as mis. Vous en pensez quoi les autres ?

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 13:02    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

+1 avec Lyshou ;O

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 15:14    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1 Répondre en citant

Mais mdr elle est trop bien cette banière oO

go la mettre sur le portail de guilde sa iras bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: [Design Forum]- Bannière n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange