Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gagarine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagarine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 18:45    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

Bonjour,

petite présentation rapide :

nom ig: Gagarine
Classe : Mage
Spé : feu
expérience : 3 ans sur wow chez empire sur illidan. 2 ans de dofus pas de guilde fixe j'était la juste pour m'amuser. lvl de mon perso 184 quand j'ai stop (en gros y a 2 ans)

Pourquoi votre guilde ?

Je ne connais pas trop les membres présent vu que je viens tout juste de me reconnecter sur allods (soucis de connection, qui sera régler définitivement le 14 septembre). Le seul membre d'on je suis sûre de sa pésence est Lordos. Je souhaite donc rejoindre un ami de jeu dans une ambiance de pur amusement Smile .

Ambiton : bha simple je suis dispo pour tout et n'importe quoi (même les petits coups discrêt dans les arbres).

Volà la fiche technique et conventionnel. Twisted Evil

1) Vous dans la vie réelle :
Prénom : David
Travail/Études :science-informatique
Loisirs :les jeux en tout genre, sport de combat (taekwondo), les échecs, l'informatique.

2) Vous dans le jeu :

Pseudo :Gagarine
Classe :Mage
Niveau :40
Métier(s) [et son niveau] :nothing
Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? :dps et ground control
Build actuel : spe feu/foudre
Date de création du personnage : je n'en sais absolument plus rien mais sa fai un long moment la

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Infamous?

Par Lordos.
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle?

J'ai fait partie de la guilde RAGE.
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods?

Insance héro Xaes, nécro, cita fait complètement les autres juste en partie. pour le gipat rien de fait. 
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG?
3 ans sur Wow, 2 ans sur Dofus.

- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous?
offrir une entraide et beaucoup d'amusement aux joueurs

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
Des soucis quand je vais bad pull et de la joie une fois qu'elle sera gérer.

- Qu’espérez-vous que les Infamous vous apportent?
Du fun, je ne suis pas sur un jeu pour me prendre la tête je veux juste me vider l'esprit et me divertir le plus possible (rien n'empêchele sérieux quand l'nstance l'exige).

- Quelles sont vos fréquences de connexion?
Je ne peux pas vraiment y répondre pour l'instant je ne dispose pas de mes horaires de cours mais en gros celle d'un étudiant a l'univesiter en belgique.

- Disposez vous d'un micro?
Oui.

Dernière édition par Gagarine le Lun 30 Aoû 2010, 21:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordos
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 18:47    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

Gaga content que tu revienne  tu ma manquer ^^ (envie d'un petit coup derrière l'arbre XD)

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 20:27    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

Gaga ca faisait un baille ^^ Je suis pas sur mais Genus te demandera surement d'éditer ton message si il ne l'a pas encore fait ^^ Histoire que ça ressemble plus au formulaire de recrutement =D

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 21:35    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

oui voila comme l'a dis Lysh, un formulaire est présent, svp remplis le, merci^^

MSN
Biiou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 17:37    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

Super Gaga Smile

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 11:21    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

+1 pour moi aussi =)

Lordos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 15:37    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

+1 ; ) 

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 17:18    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

Bon après ce que j'ai vu en instance, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est malheureusement accepté!
désolé mais bienvenu parmis les Infamous!!!!

MSN
Gagarine
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 09:20    Sujet du message: Gagarine Répondre en citant

lol et oui pas chance va falloir me supporter !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Gagarine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange