Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Vroom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vroom
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 11:24    Sujet du message: Recrutement de Vroom Répondre en citant

Ezekiel
18 ans 
Lycéen ,graphiste a mi-temps et Dj
j'aime l'infographie, la photo, la musculation et la musique, je fais un peu de mannequinat quand on me propose des shooting et sa me plait bien Smile

Pseudo :Vroom
Classe :Hérétique
Niveau :40

je voudrais etre Healer si besoin ,possibilité de dps mais faible en raison du build
Build actuel : spé. heal
Date de création du personnage : mai 2010

J'ai connu les Infamous par mon frére (Lysh ) et il a voulut que je le rejoigne , il ne m'en dit que du bien donc si cela est possible pourquoi pas Smile
J'ai fait partit de la guilde Sweet Dreams et Blood
mon expérience  dans Allods :Astrale et Instance Héroique
J'ai aussi essayer Wow mais j'ai pas vraiment aimer le concept du jeu payant
Le role d'une guilde pour moi est principalement d'avoir un reseau d'ami et pouvoir etre aider , s'amuser , ne pas rester dans son coin ^^
Je pense pouvoir vous apporter de l'aide enfin je l'espere , en astral ,raid, pvp, instance peu m'importe tant que l'on s'amuse bien
J'espere que les Infamous m'apporteront l'envie de continuer à jouer avec des gens sympathiques ,dans la bonne entente car c'est avant tout un jeu non? Smile
mes fréquences de connexions , malheureusement je ne dispose pas de beaucoup de temps libre mais j'essaie de me connecter tous les soirs et le week end,en sachant que je ne reside pas en france quand moi je me connecte le soir c'est le matin pour vous et quand chez vous c'est le matin , pour moi c'est le soir

Oui je dispose d'un micro , cependant la distance rend des fois un echo ou des sifflements :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 13:34    Sujet du message: Recrutement de Vroom Répondre en citant

Ta demande est prise en compte,
d'un commun accord nous t'acceptons en période de test au sein de notre guilde.
fais tes preuves et tu aura la chance de devenir membre.
a+ IG ou mumble

MSN
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 13:31    Sujet du message: Recrutement de Vroom Répondre en citant

Bon après ce que j'ai vu, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est malheureusement accepté!
désolé mais bienvenu parmis les Infamous!!!!

MSN
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 14:55    Sujet du message: Recrutement de Vroom Répondre en citant

Rooooh la honte frerot !!! GG =D Bienvenue officiellement <3

Vroom
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 14:56    Sujet du message: Recrutement de Vroom Répondre en citant

Yeeeah merci les gars Very Happy , c'tun honneur!

Lordos
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 19:11    Sujet du message: Recrutement de Vroom Répondre en citant

Et merde XD bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Recrutement de Vroom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange