Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er test video, Draklor Ekarlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyekey
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 21:03    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat Répondre en citant

voila, posez vos commentaires sur la qualité de l'image la taille le son etc....

est ce qu'il faut que je compresse plus?, j'enleve le son?, mettre de la musique pourquoi pas? (mais comment faire pour la musique)

bref voila le lien :

http://www.mediafire.com/?6hj8jzn08l9af

sinon si qqun connait mieux le "bricolage" de video, je donne le brut et il fait le reste

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 22:35    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat Répondre en citant

nice! met de la musique et ce sera tip top
ps envoi le lien de ton fraps

MSN
Lordos
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 01:13    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat Répondre en citant

super qualité pour du gratuit envoi ton lien ^^ Si tuu veu je peut aider pour des montages j'adore faire sa ^^

Biiou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 03:22    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat Répondre en citant

Oulala Surprised 

Comment je vais m'amuser avec sa .. xD Les vidéo sa va y aller x)) 

Merci Eyekey d'avoir trouver sa ! Gros GG !

Eyekey
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 03:38    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat Répondre en citant

je vais mettre toutes les videos sur le meme fichier (lien en haut) , je laisse le logiciel 1 ou 2 jours puis je l'efface donc dl le rapidment.

je vais uploader la 1ere video avec une musique (monstre lezard) , si vous aimez pas la musique envoyez moi les votre j'ai trouvé comment ajouter le son a la video.

bon visionnage.

PS : j'ai augmenter la vitesse de lecture et diminué la qualité ,je trouve que c'est plus pratique  sauf si vous aimez pas, ca prend 2 fois moins de place

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 08:25    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat Répondre en citant

la vidéo de pere troll est ps top, par contre celle du boss gipat sa va

MSN
Eyekey
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 14:15    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat Répondre en citant

j'ai enfin reussi a mettre la video avec la musique dans le lien
Genus pour le pere troll et les video a venir j'ai pas le choix, je dois mettre vitesse double pour les video sinon ca va etre du 200mo, mettre une video qui ne sera pas telechargé par la moitié des joueurs n'est pas tres interessant

sur ce je test youtube pour les video, j'ai deja fait un test sur dailymotion et megavideo c'est pas du tout ce que j'attendai vous pouvez voir de vous meme :

http://www.dailymotion.com/video/xembrp_monstre-lezard-x2-allods_videogames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: 1er test video, Draklor Ekarlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange