Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un t'chi coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Contacts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voxdei

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 11:29    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

Chalut les gens,
Je passe juste pour vous faire un petit coucou. J'espère que le coté sombre de Sarnaut se repeuple un peu et qu'avec la mise à jour de mardi certains de nos anciens joueurs reviendront faire un essai... Le pvp est devenu bien triste sans vous Crying or Very sad
A bientôt InGame et bon courage à vous Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 12:17    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

merci de ta visite,

Citation:
 le coté sombre de Sarnaut
???? xD
pour le reste on verra bien mercredi^^

MSN
Biiou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 13:15    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

C'est mardi Genus x) Merci Vox j'éspere aussi que les gens reviendront Sad (coter sombre de sarnaut, pour pas dire l'empire) Very Happy

Lordos
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 14:13    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

Voxdai bientôt je t'aurai bientôt...... merci a toi^^

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 15:40    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

C'est gentil ça, la maj va ramener un peu de monde je pense, et ça va nous faire du bien, enfin bref, on se croisera IG, babaille et merci =D

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:39    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

Le PVP triste, t'as qu'à venir à ton arène, on y est régulièrement Razz

Sinon, beh je pensais que la maj de mardi allait ramener du monde, mais finalement, j'ai des doutes, étant donné qu'il n'y a pas d'encens de quête prévu pour les 34 et plus. Enfin bref, même si les anciens ne reviennent pas, ce patch vaudra le coup rien que pour les modifications pour l'astral <3

En tous cas, merci pour ce ptit coucou, on se recroisera à Novo ou autre part !

Voxdei

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 07:46    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

Désolé de mes intrusions rapide chez vous mais je suis toujours à la recherche des 10 emblèmes de protection... La quête est indiquée dans votre ville mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut y faire lol  Mr. Green

Biiou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 05:35    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

A vous aussi vous pouvez chopper une quete chez nous xD

chez vous ont peut prendre la quete pour Boris Northlander ^^

Voxdei

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 07:26    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

Ben le truc c'est que dès que je rentre dans votre ville ma quête s'active mais je ne vois aucuns pnj à qui je puisse parler et pas de marqueur sur la carte donc cette quête reste un mystère pour moi Confused  

Biiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 14:05    Sujet du message: Un t'chi coucou Répondre en citant

Ben je sait pas, demande sur le ning ^^ 

T'es spé dps aufaite toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Un t'chi coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Contacts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange