Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEED OO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 06:51    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Perso, je NEED des event pvp comme ça... Pouaaa, je veux oO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 10:57    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

lol au plateau Coba dans l'anomalie des pièges de feu xD
sinon l'invoc qu'on voit c'est un low...

MSN
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:08    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Haha osef de l'invoc x) C'est voir le monde autour qu'est juste excellent, franchement vous kiffez pas ?

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:11    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

ouais pas trop mal^^

MSN
Biiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:26    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Moi j'adore mais pas mal de low en effet xD

Lordos
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:57    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Rhooo je veu que l'on organise sa mtn ^^ c'est énorme le monde si je me trouve la dedans je prend mon pied grave XD
Par contre l'invoc a par se promener j'ai pas compris se qu'il voulait faire ...... je cherche tjs ...... je suis sans réponse merde je connais pourtant ma classe ( moi! XD )

Biiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:33    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Peut-etre qu'il connait mieux que toi enfete Surprised Et qu'il sait lui que le démo est Monotouche ! Very Happy

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 14:15    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Mort de Rire

Lordos
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 18:14    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Go apprendre a heal XD

Biiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 19:30    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

M'en fou moi j'arrive a PvP sans bouger partout, de peur de me faire toucher Very Happy Pas comme Lordos :$

Lordos
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 11:12    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

Oui mais moi au moins je gagne et je ne laisse ma cible mourir d'ennui devant moi parce que je ne fait que me heal sans taper ^^ 

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 11:27    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

CLASH !!!

Lordos
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 13:31    Sujet du message: NEED OO Répondre en citant

ben quoi moi les heal mon a l'usure XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: NEED OO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange