Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle zone pvp a venir ; )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordos
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 17:40    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Une petite vidéo d'avant goût on va s'éclater yeeeh ^^
http://allodsonline-fr.ning.com/video/nouvelle-ile-pvp

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 05:59    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Je sais pas ^^ Elle m'emballe pas super xD J'aurais préféré une qui ressemble à Asee-Teph j'crois :p

Biiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:27    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Ouai la neige sa devient Relou a force ..

Lordos
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:49    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Bahhhh a par les bug sous map lors des fear, les freze causer pas la neige qui tombe, ou le peut de visibilité des map enneiger ben je dit + 1 XD

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 01:45    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Et c'est quoi la particularité de cette map exactement ? gloire doublée ? Des autres trucs ?

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 03:22    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Non des coffres toutes les demi heure qui looterons du LégenD ou du épiques c'est tout. xD

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 09:56    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Biiou a écrit:

Non des coffres toutes les demi heure qui looterons du LégenD ou du épiques c'est tout. xD
"c'est tout" C'est déjà pas mal non ^^ ?

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:15    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Ben ouai faut voir sa comme du benef xD

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:41    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

Mais comme ça on pourra aller chercher un coffre épique toutes les demis-heures ? oO C'est cheater
Mais je pense qu'il faudra surement des conditions pour l'avoir ce coffre ^^ Expliquez moi !

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 15:02    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; ) Répondre en citant

non mais je rigolai hin *_* 

Va y avoir un truc du genre mais sa va pas se passer comme sa mais ont voit sur la vidéo les deux gars qui se batte pour le coffre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Nouvelle zone pvp a venir ; )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange