Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Okay, le TROMBI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 14:03    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Ce que tout le monde redoute, le voila.

VEUX VOS FACE DE BOUC !!

Bon pour ceux qui on pas compris, go poster votre tête =D
(PS: faute de connexion potable, je n'y arrive pas chez moi, j'attendrais donc d'être chez Nitha ou un autre pour le faire =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordos
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 16:32    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Bon tu la déjà mais je re balance pour les autres ^^ 
Stan Tricnaux

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 16:37    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

idem -> Melwin Millot

MSN
Zzenith
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 16:38    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Tu l'as dejas.... ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Biiou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 17:08    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Tu la déja ! xD

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 21:27    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Faites un effort pour mon super topic nom de diouss !!!

A oui tient je voulais vous montrer un super site: https://izi.opt.nc/mobitag.php

Cela vous permettre de me mp IRL (sms enfaite) gratuitement suffit de rentrer le numéro a qui vous voulez envoyer le texto, taper le code de sécurité et votre message (Genre "GO HERO") et voila
Mettre votre num ou votre email n'est pas obligatoire =)
Mon numéro : 830082 (Et oui on a que 6 chiffre chez nous)

Zzenith
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 08:15    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

ca, ca va changer notre vie ! (c'est pas ironique la) =p

Visiter le site web du posteur MSN
Lordos
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:59    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Lysh explique mieux se truc que tu nous a poster c'est une sorte de créateur de sms gratuit si j'ai bien compris ?

Biiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:37    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Go del Skype oO

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 14:18    Sujet du message: Okay, le TROMBI ! Répondre en citant

Oui Lordos, c'est ça, tu peux envoyer des sms gratuitement sur n'importe quelle telephone portable de Calédonie ^^ Du coup si vous avez besoin de moi un week et que je suis pas co, go m'envoyer un mobitag, Et j'peux même vous filer le num de Nitha ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Okay, le TROMBI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange