Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank ou pas tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zzenith
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 08:19    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Bon voila tout le monde le sais, je suis un tank en mousse....

Mais voila, j'ai une eau d'oubli, donc 2 choix s'oppose a moi:

-être un meilleur tank (mais pour cela il me faut impérativement un BON cac qui est l'épée astral)
-être un bon dps (mais perso j'ai pas trop envi, même si je suis nul en tank j'aime bien ^^", mais je serais utile pour les raids, que je ne fais plus)

Donc voila, si vous pouvez donner vos avis

ps: j'ai remarqué un truc c'est que en astral ya que Sayf, Eye, et moi qui peuvent tank, mais si Eye prend son bateau plus de tank, et je pense Sayf doit être un peu soulé d'astral ^^ (dit moi si j'ai tord) ---> NEED UN TANK

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiou
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 12:03    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Pense a prendre paire d'épée pas arme a deux main comme isden ! (qui dps pas autant qu'il le devrait x) )

Imonis
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 13:37    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

DPS!

Lordos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 17:05    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Passe en DPS on need un vrai tank donc  on va recruter XD

Zzenith
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 18:22    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

merci de ton soutien Lordos !  Bannir

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 19:04    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

DPS, tank ça a l'air trop compliqué pour toi xD

Lordos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 20:39    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Rhooo je suis pas le seul a te soutenir on dirai XD

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 05:36    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Ben persso j'ai fait Tensses avec Zzenith en tank .. Et c'est passer franchement pénard c'est just que dans notre guilde les dps y vont pas doucement donc forcement le pauvre tank qui est pas full violet et r7 full ben il suit pas c'est logique hein ..

Jpensai aussi que Zzenith savais pas tanké mais enfete si il tank très bien (dans le groupe y avais des conseil suprème) dps correct et il bourrinai pas exprai pour prendre l'aggro donc sa passai bien et Zzenith a bien tank du début a la fin même le boss, Donc voila just pour dire que Stop le vanné maintenant et calmer vous au dps quand il tank c'est tout ^^

Zzenith
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 08:50    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Voila, si vous voulez que je tank comme un dieu ou Sayf (lol) je vous invite a m'offrir des éclats de cristal au plus vite pour que je sois rune  et que vous vous lâchiez en dsp. C'est un investissement pour vous ! Okay

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 10:03    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

heu Biiou fuck off, genre je dps pas xD! (et puis si vous n'aviez pas besoin pour tanker un peu, je pourrai gagner quelque rubis!)
Zzenith, fais comme tu le sent, c'est toi qui joue, pas les autres, je t'ai proposé des builds,
mais il faut qu'on en parle ensemble avant ta respé, car c'est ta manière de jouer qui doit faire ton build.
donc voila c'est a toi de choisir, pas les autres, ton plaisir avant tout!

MSN
Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 15:04    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Oui Genus tu dps pas a ton maximum a la deux main .. Tellement t'es lent ^^

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 16:03    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

tsss sal noob, je suis le plus rapide possible, sauf quand ya un autre war dans mon groupe et qui balance la présence nimporte quand!

MSN
Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 17:43    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

c'est quoi sa Zzenith?
http://conseilsupreme.monalliance.com/candidatures-f4/zzzzzzzzzzzzenith-t21…

MSN
Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 18:45    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

Mdr mais t'aurai facile .. 10k/s de dps en plus si tu prenai des paire d'arme ..

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 19:02    Sujet du message: Tank ou pas tank Répondre en citant

ben j'ai pas de paire d'arme legend, et je préfère dps à la 2 mains,
sachant que c'est mieu pour le burst, et donc la plus part des boss cdd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Tank ou pas tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange