Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Wheat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wheat
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 17:33    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, connaissant un membre de votre guilde depuis longtemps, et ayant envie d'évoluer dans le milieu "pro" si je puis dire, je me redirige vers vous afin d'atteindre mes objectifs et en essayant d'apporter un membre sympathique de plus parmis vous. Voilà ma candidature : 

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Christophe 
Travail/Études : J'étudie tout ce qui est audi-visuel pour le moment, et plus tard tout ce qui est animation 3D.
Loisirs : Pas de loisir particulier.

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Wheat
Classe : Psionique
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Herboriste (111)
Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? : DPS
Build actuel : http://allodsbase.com/en/talents#_3px1jneivhxfu9i4108w2y60g410824vy8e200cw3
Date de création du personnage : Depuis la bêta ouverte.

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Infamous? Grâce à un ami.
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? Oui, une guilde de "standby" pour le moment (Lithium)
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods? Je joue depuis la cbt3, donc je connais bien le jeu.
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG? Oui, guild wars, wow, et encore d'autre F2P
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? Une bonne ambiance, un esprit d'équipe et de la bonne humeur.
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Un membre actif et sympathique en plus.