Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Wheat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wheat
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 17:33    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, connaissant un membre de votre guilde depuis longtemps, et ayant envie d'évoluer dans le milieu "pro" si je puis dire, je me redirige vers vous afin d'atteindre mes objectifs et en essayant d'apporter un membre sympathique de plus parmis vous. Voilà ma candidature : 

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Christophe 
Travail/Études : J'étudie tout ce qui est audi-visuel pour le moment, et plus tard tout ce qui est animation 3D.
Loisirs : Pas de loisir particulier.

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Wheat
Classe : Psionique
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Herboriste (111)
Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? : DPS
Build actuel : http://allodsbase.com/en/talents#_3px1jneivhxfu9i4108w2y60g410824vy8e200cw3
Date de création du personnage : Depuis la bêta ouverte.

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Infamous? Grâce à un ami.
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? Oui, une guilde de "standby" pour le moment (Lithium)
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods? Je joue depuis la cbt3, donc je connais bien le jeu.
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG? Oui, guild wars, wow, et encore d'autre F2P
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? Une bonne ambiance, un esprit d'équipe et de la bonne humeur.
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Un membre actif et sympathique en plus.
- Qu’espérez-vous que les Infamous vous apportent? Un bon jeu d'équipe, avec héroïque et astral, mais avant tout une guilde sympathique qui nous donnera envie de rester.
- Quelles sont vos fréquences de connexion? Tout les jours (sauf exception)
- Disposez vous d'un micro? Oui

Voilà, bonne lecture.

Bien à vous,

Wheat

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiou
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 18:21    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Ah l'ami belge ^^ bienvenue sur le forum ! x)

Wheat
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 18:27    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Merci Very Happy

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 01:06    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Bienvenue, aussi, le soin aux officier de décider de ton sort. =)

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 02:40    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Perso, tu m'as l'air sympa, mais seul souci, c'est ta classe. Les psioniques actuellement... :X

Lyshou
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 04:37    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Je préfère te prevenir Wheat que tu ne serviras à rien, on ne cherchera jamais à te prendre pour une instance ou de l'astral. Oublis la CCD ou tous les raids.

Wheat
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 07:59    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Y a pas de soucis, j'aurais postulé pour rien, mais c'est pas grave Smile Bonne continuation en tout cas Wink

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 08:41    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, je vais préciser certains points:
disons que maintenant les psioniques sont juste des gourdes à mana,
et donc prennent la place d'un dps dans un groupe ou un raid (meme si ils sont bien utiles).
mais au vu la composition de nos groupe et de notre raid, seul 2 psio sont utiles, et donc déjà présent.
merci de ta condidature, je laisse le soins à Lordos de voir sa en détails.

MSN
Lordos
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 12:30    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Salut a toi, pris en teste mais pour le moment les psyo ne sont pas dans nos priorité de recrutement.
contacte moi IG pour en discuter.  

Wheat
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 15:23    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Ca va merci , même si je sais qu'il y a très peu de chance Smile

Imonis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 04:09    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

perso j'ai joué avec un psio spé aoe et en héros sa envoie du boudin pour peu qu'il y est du stuff ^^, après pour les raid les psio on été que trop nerf c'est claire =/

++ ig wheat aporte un peu de bonne humeur en plus ^^

Wheat
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 18:37    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

J'en apporterais c'est sur, si je suis pris Smile

Eyekey
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 07:51    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

+1 si tu te spé mana (ton build est deja spé mana il te faut juste du stuff sagesse et ca passe) , comme ca je pourrais dps Smile .

les psio prennent la place d'un dps? mdr, je dps plus que les archers (sauf nitha)  et meme plus que toi sur warkaz Isden.

juste entre parenthese : 2eme en dps sur warkaz en spé dps. les gens ont l'air de voir que ce qu'ils veulent voir. et j'ai pas encore commencé a vraiment me runer.

par contre mon avis n'interesse plus personne dans cette guilde, donc pas de chance pour toi Wheat. ceci dit, bonne chance.

Wheat
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 09:08    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Y a pas de soucis Wink

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 13:37    Sujet du message: [Recrutement] Wheat Répondre en citant

Non, tu joueras ton perso comme il te convient Wheat, tu n'as pas à lui dire ce qu'il doit faire Eyekey.

Petite séance de calcul mental pour toi d'ailleurs Eyekey, qui clame haut et fort que :

Citation:
es psio prennent la place d'un dps? mdr, je dps plus que les archers (sauf nitha)  et meme plus que toi sur warkaz Isden.

Déjà, faux, faux et archifaux. Tu reste 2ème au dps quoi, une ou deux minutes, et après, ton dps se casse lamentablement la gueule parce que tu es un véritable aspirateur à mana. Donc, question de calcul mental : vaut mieux UN kéké qui va dps disons 16k mais qui est obligé d'avoir un perso transformé en pompe à mana ou deux dps à 10k ? Pour moi, 10 x 2 > 16 Wink

Ton job, c'est de rendre de la mana, et d'un peu dps à côté, mais tu n'es pas un dps Eyekey. Fait ton job, c'est tout ce qu'on te demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: [Recrutement] Wheat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange