Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alikira <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flameboard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylde
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 00:57    Sujet du message: Alikira <3 Répondre en citant

Je citerais juste une phrase qu'Alikira m'a dites un jour. Nous étions alors groupé pour le bandit de Gipat, j'étais un humble lvl 40 stuff bleu...

"Si tu savais jouer ton druide..." Mort de Rire

J'essaye d'apprendre oui, j'essaye... mais, et toi ? Ton stuff légendaire il te sers a quoi? x)

(Oui j'sais, je suis Zzolz chez vous, rien a faire ici Sad )

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyshou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 01:37    Sujet du message: Alikira <3 Répondre en citant

OUAIS OSEF DES LIGUEUX NIAAAAH ! Non serieux, je vais t'avouer que je l'ai jamais vu ce Alikira oO 

Hylde
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 02:20    Sujet du message: Alikira <3 Répondre en citant

Ouin! Zetes trop méchant  avec moi ! ! ! T.T
Alikira est un vieux triba, stuff rare-légendaire qui se prends a peu près pour Dieu x)
A votre heure perdue, go sur un reroll ligue, mp Alikira, je vous parie 10 po qu'a la question " Dis moi, qui est le meilleur triba de vlad? c'est toi?", il répondra "Oui" Mr. Green
 Bref Alikira m'a fait rager pas mal de fois alors la je jouis tu vois x)

Nithaiah
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 03:21    Sujet du message: Alikira <3 Répondre en citant

Pardon, j'ai pas réussi à lire, j'étais VRAIMENT trop mort de rire devant le dps des scouts  Mr. Green (lolilol cluxy qui touche même pas les 12k xDDD)

Petit rappel :

Biiou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:55    Sujet du message: Alikira <3 Répondre en citant

Peut-etre que les rodeur ont moin de dps que toi, mais ceux derrière eux ils suivent au dps x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Alikira <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flameboard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange