Infamous Index du Forum
Infamous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zzenith
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 17:49    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

j'aime ce Kévin xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 18:30    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

Ta pas l'air mieux zenith ..

Genus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 18:54    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

ce sujet nn'a rien a faire en partie floot,direction le flamebord merci

MSN
Sayf
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 19:18    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

Bon maintenant que j'ai ton interface je peux t'expliquer pk tu galere un peu a monter l'agro, tu as trop de sorts useless dans la barre 1 commence par enlever le coup basique qui est completement inutile ainsi que le pull a l arc et met a la place ca balance fort et coup dechirant. Tu peux aussi enlever claque bouclier et mettre bourepif a la place.

Ensuite ton sort cruauté est trop loin de tes sorts de dps et comme je pense que tu dois cliker pour activer tes sorts, opte plutot pour une option plus simple, change tes raccourcis et tu met cruauté sur la touche R par exemple, affront sur A , provocation sur E, et tout tes sorts d'aggro sur 1 2 3 4 5 6 comme ca pas de perte de temps a cliker et a bouger la souris, t'appuie uniquement sur les touches pour monter l agro et dps , et la souris ne sert qu as te positionner vite en face du mob pour pas te prendre des stun de dos.

Si t'aime pvp tu peux mettre aussi le disarm sur F et le silence sur V, car les ligueux arrete pas de sauter et de bouger dans tout les sens, et si tu utilise ta souris et pour te positioner et pour activer le sort, tu va jamais le toucher le gars.

Allez bon jeu

Biiou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 02:18    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

(Et apparement il utilise attaque basique)

Hotesse

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 10:01    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

Bien vu Biiou  Laughing

Biiou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 12:30    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

x)) J'ai l'oeuil ;o

Zzenith
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 14:07    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

tes cro fort !!!!!  Mort de Rire

Biiou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 18:37    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

Oui, toi non mdr

Zzenith
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 19:03    Sujet du message: Mon meilleur ami Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Mon meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infamous Index du Forum -> Place publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange